• A Abidjan, un chauffeur de taxi compteur s’est révélé être un voleur qui a réussi à soutirer la somme de 2 200 000 FCFA à 2 clientes peu discrètes.

  • Ce mercredi 25 mars 2020, en route pour des courses, deux commerçantes, ayant emprunté un taxi compteur, ont été dépossédées de la somme de 2 200 000 FCFA par leur chauffeur.

    Ces dernières se rendaient à Cocody, à la Riviera-Bonoumin, pour passer une commande de gants et de gels anti bactériens. Un certain Z. F. conduit le taxi compteur.

     

    Le taximètre, intéressé par la causerie des deux dames, se propose de les conduire chez un fournisseur qu’il connaît et à prix abordable.

    Ainsi, sans se douter de rien, les dames lui ont remis en toute confiance, la somme de 2 200 000 FCFA.

     

    Elles vont vite déchanter quand à leur arrivée chez le prétendu fournisseur, le taximètre descend et s’évanouit dans la nature.

    Il abandonne le taxi et les commerçantes à bord. Ce dernier est activement recherché.

    Il faut donc faire attention au premier venu et être moins bavard lorsque nous utilisons les transports publics.

    Yeclo

MaliwebAfriqueInsolite
A Abidjan, un chauffeur de taxi compteur s’est révélé être un voleur qui a réussi à soutirer la somme de 2 200 000 FCFA à 2 clientes peu discrètes. Ce mercredi 25 mars 2020, en route pour des courses, deux commerçantes, ayant emprunté un taxi compteur, ont...