Asamoah Gyan n’aurait pas encore rendu visite à sa femme et à ses enfants après qu’un test ADN a prouvé qu’il est le père biologique de ses trois enfants.

 

Selon Ghanaweb, une personne proche de la famille a révélé que Gyan n’a toujours pas contacté sa famille mais insiste que son mariage avec Gifty Gyan soit annulé par le tribunal.

L’ancien attaquant de Sunderland, après avoir demandé le divorce devant le tribunal avait soulevé des questions sur la paternité de ses trois enfants et exigé un test ADN.

Les résultats du test ont toutefois prouvé que Gyan est le père biologique des trois enfants. La même source affirme que Gyan, qui est actuellement au Ghana n’a pas encore assumé ses responsabilités en tant que père.

Afrikmag

MaliwebAfriqueSports
Asamoah Gyan n’aurait pas encore rendu visite à sa femme et à ses enfants après qu’un test ADN a prouvé qu’il est le père biologique de ses trois enfants.   Selon Ghanaweb, une personne proche de la famille a révélé que Gyan n’a toujours pas contacté sa famille mais insiste que...