L’Etoile du Sahel est désormais interdite de recrutements. Cette décision de la commission des litiges de la FIFA arrive suite au différend qui oppose l’ESS au joueur Darwin Gonzales.

L’Etoile Sportive du Sahel a été informée vendredi 26 juin par courrier que la fédération internationale de football (FIFA) lui a infligé une interdiction de recrutements durant trois sessions de mercato. Cette interdiction restera en vigueur tant que le club de Sousse n’aura pas transféré l’argent revenant à l’ancien club de son milieu offensif Darwin Gonzalez, Deportivo la Gueira.

L’Etoile du Sahel  doit s’acquitter d’un montant de l’ordre de 200 mille dollars. Le porte-parole de l’ESS, Hammouda Bouazza a toutefois indiqué à Foot24 que la sanction sera levée dès le règlement de la totalité de la somme.

Darwin Gonzalez, 25 ans a débarqué à Sousse le 14 janvier 2019 en provenance de La Gueira. Son contrat court jusqu’au 30 juin 2022.

Source : Africa Top Sport

MaliwebAfriqueSports
L’Etoile du Sahel est désormais interdite de recrutements. Cette décision de la commission des litiges de la FIFA arrive suite au différend qui oppose l’ESS au joueur Darwin Gonzales. L’Etoile Sportive du Sahel a été informée vendredi 26 juin par courrier que la fédération internationale de football (FIFA) lui a...