Maurice Bandaman a annoncé ce mercredi 21 août 2019 que les obsèques d’Arafat DJ seront prises en charge par le président Alassane Ouattara.

« Le Chef de l’État a décidé de prendre en charge les obsèques de DJ Arafat en raison de sa contribution au rayonnement de la Côte d’Ivoire culturelle » a annoncé le Ministre ivoirien de la culture et de la francophonie ce mercredi 21 août 2019.

Avant de confirmer que les obsèques de Dj Arafat se tiendront le 30 Août pour la veillée artistique à partir de 16h jusqu’à l’aube au stade Félix Houphouët-Boigny et la levée de corps à Ivosep, suivie de l’inhumation au cimetière de Williamville le samedi 31 août.

Maurice Bandaman a également annoncé la mise sur pied d’une commission juridique composée d’un avocat, un notaire, un huissier et un financier pour gérer de façon transparente les dons et surtout mettre fin aux « annonces fantaisistes  » de dons sur les réseaux sociaux.

Source: yeclo

MaliwebAfriquePeople
Maurice Bandaman a annoncé ce mercredi 21 août 2019 que les obsèques d’Arafat DJ seront prises en charge par le président Alassane Ouattara. « Le Chef de l’État a décidé de prendre en charge les obsèques de DJ Arafat en raison de sa contribution au rayonnement de la Côte d’Ivoire culturelle » a annoncé le...