Désormais la date de l’Assemblée Générale élective de la Confédération africaine de football (CAF) est connue du public. Ce sera le 12 mars 2021 au Maroc. Cette information est sortie lors de l’une des décisions de la réunion du Comité exécutif de la CAF tenue ce jeudi. C’est donc le Royaume chérifien qui abritera la prochaine Assemblée générale élective.

 

Pour l’heure, aucun candidat n’est officiellement connu. L’unique qui s’était déclaré est l’Egyptien Amr Fahmy mais décédé en février dernier. On prête des intentions à son compatriote Hani Abo Rida, aux Tunisiens Tarek Bouchamaoui et Wadii Jarii. Par ailleurs, Ahmad, actuel président ne s’est toujours pas décidé. Les potentiels candidats ont jusqu’au 23 novembre pour se prononcer.

Alpha C. SOW

NOUVEL HORIZON

MaliwebAfriqueSports
Désormais la date de l’Assemblée Générale élective de la Confédération africaine de football (CAF) est connue du public. Ce sera le 12 mars 2021 au Maroc. Cette information est sortie lors de l’une des décisions de la réunion du Comité exécutif de la CAF tenue ce jeudi. C’est donc...