Le décès brutal et inattendu du célèbre chanteur de coupé décalé Arafat DJ aurait eu de nombreuses conséquences dans la vie de ses fans et celles de plusieurs artistes musiciens.

 

C’est le cas de l’artiste Bebi Philip qui a d’ailleurs été l’arrangeur d’Arafat. Pour ce compositeur et arrangeur international, la mort d’Arafat DJ a été le déclic pour sa conversion spirituelle. Bebi Philip a décidé de confier désormais sa vie à Dieu. Sur sa page facebook, il a publié une vidéo de son baptême qui a eu lieu il y a quelques semaines.

Comme il le dit lui-même dans une de ses chansons, il fait désormais partie du corps du Christ et il est devenu un authentique « Chevalier de Dieu ».

Bebi Philip a par ailleurs indiqué dans la même vidéo qu’il croit fermement au seigneur Jésus-Christ et l’accepte dans sa vie comme son sauveur. Dès à présent, le chanteur promet de marcher en suivant la voie du seigneur jusqu’à la fin de ses jours.

L’ancien arrangeur d’Arafat DJ a aussi révélé qu’il était né de nouveau, bien avant son engagement auprès de son Dieu par ce baptême. C’est donc pour lui un réel plaisir « d’appartenir à une communauté » et de suivre les lois de ladite communauté.

Toutefois, Bebi Philip n’est pas le seul artiste à avoir pris la décision de s’engager sur le chemin du Christ. Avant lui, Claire Bahi une autre chanteuse ivoirienne s’était déjà engagée à la suite du Christ. Tout comme Claire Bahi, Bebi philip a décidé de mettre son talent au service de son Dieu.

Afrikmag

MaliwebAfrique
Le décès brutal et inattendu du célèbre chanteur de coupé décalé Arafat DJ aurait eu de nombreuses conséquences dans la vie de ses fans et celles de plusieurs artistes musiciens.   C’est le cas de l’artiste Bebi Philip qui a d’ailleurs été l’arrangeur d’Arafat. Pour ce compositeur et arrangeur international, la...