Le 19 mai dernier, une opération menée par le Groupe d’Action Rapides de Surveillance et d’Intervention (GARSI) burkinabé a permis de neutraliser  au moins 47 terroristes et de détruire 2 de leurs bases à Waribere.

 

Selon une source, l’assaut de l’armée burkinabè dans la Boucle du Mouhoun contre les groupes terroristes aurait  causé la mort à 2 militaires.

En effet, au moins 47 terroristes ont été neutralisés et 2 de leurs bases terroristes ont été détruites lors l’assaut donné par l’armée burkinabè à Waribere à plus de 40 km de Barani dans la région de la boucle du Mouhoun, a appris radio Oméga de sources sécuritaires.

Pas de bilan officiel mais, seelon des sources, 2 militaires burkinabè sont tombés au cours de l’opération menée principalement par le Groupe d’Action Rapides de Surveillance et d’Intervention (GARSI).

Nordsud Journal

MaliwebAfrique
Le 19 mai dernier, une opération menée par le Groupe d’Action Rapides de Surveillance et d’Intervention (GARSI) burkinabé a permis de neutraliser  au moins 47 terroristes et de détruire 2 de leurs bases à Waribere.   Selon une source, l’assaut de l’armée burkinabè dans la Boucle du Mouhoun contre les groupes...