Les détenteurs de tous les types de passeports rwandais peuvent se rendre dans au Qatar sans visa, a révélé, mercredi à Kigali, une source diplomatique.

Les ressortissants rwandais peuvent désormais entrer au Qatar sans visa et y passer jusqu’à 30 jours au cours d’un seul voyage ou plusieurs jours avec la possibilité de prolonger leur séjour, renseigne la source.

Cette décision intervient au moment où le président rwandais, Paul Kagame était en visite de travail au Qatar, où il a assisté à la 5e Conférence et exposition sur les technologies de l’information au Qatar (QITCOM 2019).

Selon le dernier classement mondial des passeports les plus puissants, le Rwanda occupe la 62e place, devenant ainsi l’un des pays d’Afrique les plus puissants en termes d’exemption de visa.

Source: xibaaru

MaliwebAfriqueInternational
Les détenteurs de tous les types de passeports rwandais peuvent se rendre dans au Qatar sans visa, a révélé, mercredi à Kigali, une source diplomatique. Les ressortissants rwandais peuvent désormais entrer au Qatar sans visa et y passer jusqu’à 30 jours au cours d’un seul voyage ou plusieurs jours avec...