A l’issue d’une rencontre tenue ce mercredi après-midi, à son cabinet au plateau, avec les familles biologiques de l’artiste et le comité d’organisation, Maurice Bandaman, Ministre de la culture et de la francophonie, a annoncé que les obsèques d’Arafat DJ seront prises en charge par le président de la République Alassane Ouattara.

Ces obsèques se tiendront le 30 Août pour la veillée artistique à partir de 16h jusqu’à l’aube au stade Félix Houphouët-Boigny et la levée de corps à Ivosep, suivie de l’inhumation au cimetière de Williamville le samedi 31 Août, a-t-il confirmé.

Aussi, a-t-il proposé au comité un projet de création d’un musée qui va abriter les oeuvres de DJ Arafat à l’instar de celui de Johnny Halliday à Paris. « Ce musée devrait produire des revenus de façon pérenne pour soutenir la famille du défunt » a-t-il justifié.

MaliwebAfriquePeople
A l’issue d’une rencontre tenue ce mercredi après-midi, à son cabinet au plateau, avec les familles biologiques de l’artiste et le comité d’organisation, Maurice Bandaman, Ministre de la culture et de la francophonie, a annoncé que les obsèques d’Arafat DJ seront prises en charge par le président de la...