Ouangolodougou, 24 mars (AIP)- Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire, les frontières Nord du pays ont été effectivement fermées avec le Burkina Faso et le Mali, a annoncé le préfet du département de Ouangolodougou, Sory Jean Pierre.

Il a donné l’information à l’occasion de la réunion du Comité départemental de lutte contre les épidémies tenue lundi dans l’enceinte de la préfecture. Cette fermeture qui fait suite à la prise de certaines mesures préventives par le gouvernement de Côte d’Ivoire en vue de limiter les mouvements massifs de personnes et de contrôler de nouvelles importations du coronavirus dans le pays. Elle ne concerne que les transports communs de voyageurs.

Source:aip.ci

 

MaliwebAfriqueSanté
Ouangolodougou, 24 mars (AIP)- Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire, les frontières Nord du pays ont été effectivement fermées avec le Burkina Faso et le Mali, a annoncé le préfet du département de Ouangolodougou, Sory Jean Pierre. Il a donné l’information à l’occasion de...