Après sa première réaction publique depuis l’enterrement de DJ Arafat, Debordo Leekunfa est revenu à la charge dans une nouvelle vidéo publiée sur sa page Facebook. Cette fois-ci, c’est l’artiste malien Sidiki Diabaté qui a été la cible de Debordo. Visiblement, les deux n’ont jamais une tendre relation depuis que DJ Arafat est devenu très ami avec la star malienne.

On en sait désormais un peu plus sur les raisons pour lesquelles Debordo Leekunfa n’a jamais été d’accord avec Sidiki Diabaté. Il précise avant qu’il n’a aucun problème avec le peuple malien et les animateurs du showbiz malien; mais il n’approuve personnellement pas l’artiste Sidiki Diabaté qui selon lui a poussé très tôt les zèles à cause de son succès. « Il donne l’allure de quelqu’un qui est humble; mais intérieurement il est très zélé », a déploré Debordo Leekunfa.

Mais ce qui a le plus divisé les deux, c’est l’amitié de DJ Arafat et Sidiki Diabaté. Selon Debordo, Arafat a lié une forte amitié avec la star malienne à cause de son succès qui ne serait pas naturel. « Ce dernier est dans des pratiques occultes que moi je n’apprécie pas…C’est pourquoi j’empêchais Arafat de lier amitié avec lui…Je n’ai jamais adhéré à cette affinité avec Sidiki Diabaté », a déclaré Debordo.

Le disque de platine de Sidiki rejeté par Debordo

Au cours de la grande veillée artistique en hommage à DJ Arafat, Sidiki Diabaté a offert son disque de platine pour honorer la mémoire de son ami. Ce geste applaudi par les ivoiriens n’est pas du goût de Debordo. Il refuse d’approuver le geste de la star malienne qui selon lui est une « moquerie ».

Source: beninwebtv

MaliwebAfriquePeople
Après sa première réaction publique depuis l’enterrement de DJ Arafat, Debordo Leekunfa est revenu à la charge dans une nouvelle vidéo publiée sur sa page Facebook. Cette fois-ci, c’est l’artiste malien Sidiki Diabaté qui a été la cible de Debordo. Visiblement, les deux n’ont jamais une tendre relation depuis que DJ...