Le groupe Ethiopian Airlines a révélé mardi qu’il va mettre en service, à partir du 1er avril, une nouvelle liaison, à destination d’Istanbul, trois fois par semaine.

Le nouveau vol à destination d’Istanbul constituera la 19e liaison européenne de la compagnie éthiopienne et portera à 57 le nombre de vols de passagers à destination de villes européennes, a indiqué la compagnie dans un communiqué diffusé mardi.

Selon la compagnie aérienne, la Turquie étant l’une des économies émergentes avec les croissances les plus rapides dans le monde, la mise en œuvre d’une liaison intégrée facilitera les déplacements des investisseurs et renforcera les liens économiques entre l’Afrique et l’Europe.

La compagnie aérienne dessert actuellement 119 destinations internationales dans cinq continents avec une flotte d’appareils dont l’âge moyen est de cinq ans.

Source: Maliactu.info

MaliwebAfrique
Le groupe Ethiopian Airlines a révélé mardi qu'il va mettre en service, à partir du 1er avril, une nouvelle liaison, à destination d'Istanbul, trois fois par semaine. Le nouveau vol à destination d'Istanbul constituera la 19e liaison européenne de la compagnie éthiopienne et portera à 57 le nombre de vols...