Humour divin, ou fait du hasard? Les fidèles ne s’y attendaient probablement pas. Dans un bus, dans l’Etat d’Anambra au sud du Nigéria, le mardi 14 janvier 2020, trois préservatifs sont tombés de la Bible d’un pasteur à la grande surprise de ses fidèles. La découverte de ses petits sachets, moins appréciés dans les maisons de Dieu, ont suscité la révolte des fidèles…

 

Faut-t-il en rire ou s’apitoyer sur le sort du pasteur battu par ses propres fidèles? C’est un fait totalement surréaliste. Dans un bus, alors que l’attention était portée sur l’évangile que prêchait un pasteur avec hargne, des préservatifs sont tombés, lorsque le pasteur, avec une bible à la main, faisait des mouvements de bras en l’air pour invoquer l’esprit saint. Quelle surprise…! Ébahis, les fidèles n’en revenaient pas de ce qu’ils venaient de découvrir. La vue de ses objets moins appréciés par les religieux, a occasionné la bastonnade du pasteur par ses propres fidèles.

L’homme de Dieu, Onitsha, n’est peut-être pas au courant de la présence des préservatifs entre les pages de sa bible, mais l’idée qui en découle est qu’il pourrait être un fornicateur tenant le livre sacré. Ce qui est quelque peu considéré comme de l’hypocrisie.

BéninWebTV

MaliwebAfriqueFaits divers
Humour divin, ou fait du hasard? Les fidèles ne s’y attendaient probablement pas. Dans un bus, dans l’Etat d’Anambra au sud du Nigéria, le mardi 14 janvier 2020, trois préservatifs sont tombés de la Bible d’un pasteur à la grande surprise de ses fidèles. La découverte de ses petits...