A

MONSIEUR MOHAMED OULD GHAZOUANI
Président élu de la République islamique de Mauritanie
-Nouakchott-


Votre brillante élection à la magistrature suprême de Votre pays m’offre l’heureuse occasion de vous adresser, au nom du peuple du Mali, de son Gouvernement et en mon nom propre, mes très vives et chaleureuses félicitations.

La confiance ainsi placée en Votre Personne par Vos concitoyens pour assumer cette haute et exaltante charge est le témoignage de Vos qualités d’homme d’Etat et de patriote convaincu.

Je voudrais, en cette agréable occasion, Vous exprimer ma constante disponibilité à œuvrer, de concert avec Vous, au renforcement des relations d’amitié, de coopération et de bon voisinage existant, si heureusement, entre nos deux pays.

En Vous souhaitant plein succès dans Votre délicate et exaltante mission, je forme des vœux sincères pour Votre bonheur personnel et pour la prospérité croissante du Peuple frère de Mauritanie.
Je Vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’assurance de ma Très Haute et Fraternelle Considération.

IBRAHIM BOUBACAR KEITA

Présidence

Source: Koulouba.com

MaliwebAfriquePolitique
A MONSIEUR MOHAMED OULD GHAZOUANI Président élu de la République islamique de Mauritanie -Nouakchott- Votre brillante élection à la magistrature suprême de Votre pays m’offre l’heureuse occasion de vous adresser, au nom du peuple du Mali, de son Gouvernement et en mon nom propre, mes très vives et chaleureuses félicitations. La confiance ainsi placée...