Ce fut dans la nuit du 3 novembre que la ville de Bria a subi une attaque menée par un groupe d’hommes non identifiés.
Ces derniers se sont alors manifestés au sein de l’Hôtel de ville et ont ravi plusieurs équipements précieux dont les bureaux ainsi que les documents administratifs y rangés tels que les actes de naissance, les archives et toutes autres sortes de paperasse.

« C’est le lot quotidien de notre misérable existence ici. Nous ne savons à quel moment nous serons victimes de ce genre de comportement » regrette un habitant de la localité suite aux faits.

Face à la situation, les autorités de la région se sont aussitôt mises sur l’affaire. Une enquête a en effet été ouverte afin de recueillir le maximum de détails pouvant démasquer les auteurs de ce crime.
D’après un porte-parole de ces responsables, la situation est à prendre au sérieux, vu les pertes constatées. « C’est un acte crapuleux et criminel. Des documents importants ont été emportés par ces hommes, nous ne savons quoi faire », a appuyé ce représentant des autorités locales.

Une affaire contraignante au sein d’une RCA progressant actuellement dans le processus de désarmement et de réconciliation nationale.

Source: afriquepanorama

MaliwebAfriqueInsolite
Ce fut dans la nuit du 3 novembre que la ville de Bria a subi une attaque menée par un groupe d’hommes non identifiés. Ces derniers se sont alors manifestés au sein de l’Hôtel de ville et ont ravi plusieurs équipements précieux dont les bureaux ainsi que les documents administratifs...