Le chanteur malien broie carrément du noir depuis un moment. Accusé de violence conjugale, traduit devant la justice, Sidiki Diabaté a certainement des raisons de se méprendre en ce moment.

Depuis quelques jours, des photos de son ex petite amie Mamacita Sow couverte de bleus envahissent la toile. Des accusations incriminent sans réserve Sidiki Dibaté qui pour sa part, reste muet sur la question.

Publicité

Les dernières nouvelles révélaient sur la toile que l’artiste serait en garde à vue, l’affaire étant désormais entre les mains la justice.

L'Ivoirienne Maty Dollar soutient Sidiki Diabaté et se fait lyncher sur la toile

Face à cette situation accablante, Maty Dollar a décidé d’apporter son soutien au chanteur via un message sur les réseaux sociaux. “Beaucoup de courage dans cette épreuve. Que Dieu guide nos pas. Que Dieu lui pardonne ses actes, s’il est coupable ! Il faut éviter de juger, car nul n’est parfait !” a lancé Maty Dollar.

Une sortie depuis les États-Unis qui a très vite envenimé les choses. Les internautes se sont en effet insurgés contre la réaction de la Go Pistolero. Selon les commentaires, son attitude serait dépourvu de morale d’autant plus qu’il est question de violence féminine.

A Maty Dollar de réagir incessamment à cette interprétation dénaturant son geste.

Je ne cautionne aucunement les supposés actes de Sidiki. Je le soutiens juste dans cette épreuve qu’il traverse. Si vous avez un proche accusé de quelque chose, vous compatissez avec lui sans approuver ses actes (encore à vérifier). En tant que femme jamais je ne soutiendrai quelqu’un qui bat la femme. Pourquoi chercher le mal dans mes propos que j’adresse à un proche ?” a soutenue Maty Dollard.

Pour information, en juillet dernier la star ivoirienne collaborait avec Sidiki Diabaté sur le single “Bébé je vais changer”.

 

Source: afrikmag

MaliwebAfriquePeople
Le chanteur malien broie carrément du noir depuis un moment. Accusé de violence conjugale, traduit devant la justice, Sidiki Diabaté a certainement des raisons de se méprendre en ce moment. Depuis quelques jours, des photos de son ex petite amie Mamacita Sow couverte de bleus envahissent la toile. Des accusations...