Mercredi 18 novembre 2020, Moussa Faki Mahamat, président de l’Union africaine a été reçu en audience par le Premier Moctar Ouane lors de sa visite à Bamako dans le cadre d’exprimer la solidarité et apporter le soutien de l’organisation continentale au Mali.

Selon le président de la commission, les échanges avec le Premier ministre ont porté sur le soutien de l’UA au Mali sur des défis auxquels le pays fait face notamment la situation sécuritaire. Dans sa déclaration, Moussa Faki Mahamat ajoute que c’est un devoir de venir apporter son soutien au Mali dans les différents domaines, à savoir la sécurité, les questions de développement et surtout la réussite de la transition qui sera conclu par les élections pour doter le pays des institutions définitives choisies.

Source: Le Pays– Mali

MaliwebAfrique
Mercredi 18 novembre 2020, Moussa Faki Mahamat, président de l’Union africaine a été reçu en audience par le Premier Moctar Ouane lors de sa visite à Bamako dans le cadre d’exprimer la solidarité et apporter le soutien de l’organisation continentale au Mali. Selon le président de la commission, les échanges...