Au Maroc, des personnes très proches du roi ont contraint la Princesse Lalla Salma à disparaître de la vie de son époux, le roi Mohammed VI. Qui sont ces personnes.

Les langues se délient s’agissant du divorce entre le roi du Maroc et la princesse Lalla Salma. Selon des révélations faites par un journal espagnol, les sœurs de Mohammed VI sont à l’origine de ce divorce. Le journal OK Diario a révélé que les sœurs du souverain n’ont jamais accepté la présence de Lalla Salma et auraient tout tenté pour lui rendre la vie difficile au point de la forcer à disparaître. OK Diario indique qu’une des belles-sœurs de Lalla Salma, Lalla Hasnaa notamment, joue le rôle de Première dame et recevra le couple royal espagnol en visite au Maroc les 13 et 14 février prochains.

« Ce n’est un secret pour personne que Lalla Salma n’a jamais eu de relation particulièrement proche avec ses belles-sœurs. L’apparition de l’ingénieure dans la vie du monarque, avec ses idées progressistes et modernes, était considérée dans de nombreux secteurs comme une menace. La mauvaise relation de la princesse avec les sœurs du roi était évidente dès le début », écrit le journal qui va plus loin, ajoutant que Lalla Salma « n’a jamais été acceptée et il semble qu’ils aient essayé de lui rendre la vie difficile au point de la forcer à disparaître ».

Bientôt un an que cette séparation entre le roi Mohammed VI et Lalla Salma est révélée, mais aucune réaction. Le palais, de même que le souverain ignorent royalement ce sujet qui est sur le bout des lèvres des Marocaines et Marocains, sans qu’un seul journal de ce pays d’Afrique du Nord n’ose évoquer le sujet.

 

Source: afrik

MaliwebAfrique
Au Maroc, des personnes très proches du roi ont contraint la Princesse Lalla Salma à disparaître de la vie de son époux, le roi Mohammed VI. Qui sont ces personnes. Les langues se délient s’agissant du divorce entre le roi du Maroc et la princesse Lalla Salma. Selon des révélations...