La police mauritanienne a arrêté un ressortissant malien qui aurait tenté de faire entrer sur le territoire 14 kg de drogue à travers la frontière du Sénégal.

Selon un témoin oculaire qui s’est confié à l’agence de presse mauritanienne, depuis la ville frontalière de Rosso, un Malien a bien été arrêté pour motif qu’il transportait une quantité de drogue qu’il avait réussi à dissimuler dans le navire qui assurait la liaison fluviale entre la Mauritanie et le Sénégal.

De sources sécuritaires, ce citoyen malien était muni d’un coffre-fort en fer qu’il a caché dans l’embarcation qui l’amenait en territoire mauritanien.

Les policiers mauritaniens à bord du navire ont détecté la marchandise, avant de la saisir et arrêter l’individu qui la transportait avant son entrée en territoire mauritanien.

Kibaru

MaliwebAfrique
La police mauritanienne a arrêté un ressortissant malien qui aurait tenté de faire entrer sur le territoire 14 kg de drogue à travers la frontière du Sénégal. Selon un témoin oculaire qui s’est confié à l’agence de presse mauritanienne, depuis la ville frontalière de Rosso, un Malien a bien été...