L’artiste ivoirien Meiway détonne avec une dernière déclaration. Le créateur du Zoblazo affiche clairement ses penchants pour ses croyances ancestrales. Meiway lève un coin de voile sur le nombre de femmes avec lesquelles il a eu toute sa progéniture.

Meiway est sans complexe quand il s’agit de parler de lui et surtout des questions intimes comme sa famille ou encore ses pratiques religieuses. Dans un entretien télévisé, il a encore fait montre d’une franchise inaltérable. Pour Meiway, un Africain ne peut bannir complètement les pratiques religieuses de ses ancêtres au nom d’un quelconque respect de la Bible.

« Avant la colonisation, on connaissait d’autres Dieux. C’est la colonisation qui nous a amené le Dieu de la Bible. Donc, il ne faut pas oublier d’où on vient, jamais. Il faut jongler avec les deux », a affirmé Meiway devant un public conquis par sa franchise. Frédéric Ehui Meiway est aussi revenu sur sa vie privé. Il a rappelé son appétence pour la gent féminine.

Meiway a confirmé avoir un âge avancé. Le jeune sexagénaire confirme qu’il a bel et bien 60 ans , et qu’il est le père de 11 enfants avec 6 mamans différentes. Meiway a encore déclaré qu’il se rend chaque fois dans la nuit au bord de la plage pour travailler ses cordes vocales. Chacun pourrait l’interpréter à sa façon, mais lui ne s’en cache pas. Il est Africain et le revendique pleinement.

Source: Afrikmag