Restée silencieuse depuis que des photos de son mariage coutumier célébré en catimini ont fuité sur les réseaux sociaux, l’influenceuse camerounaise, Nathalie Koah a enfin donné une explication à ses fans, alors que les médias peoples s’évertuaient à relayer l’information.

 

Le week-end dernier, la Toile révèle que Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o a finalement passé la corde au cou en se mariant en cachette traditionnellement. Restée dans le plus grand silence jusqu’à hier, alors l’information fait le chou gras des médias people, la charmante femme camerounaise s’est enfin expliquée.

Dans une apparition en stories Snapchat comme elle en est coutumière, elle s’est enfin confiée sur les raisons d’une si grande discrétion par rapport à son mariage coutumier.

«Si j’avais le pouvoir en partageant avec vous de restreindre l’information, je l’aurai fait sans filtre. Seulement nous sommes entourés de personnes qui n’ont pas de sentiments aimables à mon endroit. Celles-ci m’ont enseignées à garder ma vie privée au risque de la voir détournée» a-t-elle avancé.

En ces termes, Nathalie Koah, expliquait à ses fans le caractère confidentiel de sa journée de mariage. D’après elle, cela ne signifie pas qu’elle ne leur témoigne plus d’affection. «Tout ce que j’ai à dire à vous que j’affectionne, c’est MERCI» a poursuivi la célébrité camerounaise.

L’écrivaine a tenu par contre à clarifier à ses fans qu’à l’instar de cette journée de mariage, plusieurs aspects de sa vie resteront secret comme vous avez pu le voir sur la capture d’écran.

Ex-hôtesse de l’aire et ex compagne du footballeur Samuel Eto’o, Nathalie Koah est désormais une jeune maman et businesswoman d’une valeur sûre en Afrique.

Source : Afrique SOHWBIZ

MaliwebAfriquePeople
Restée silencieuse depuis que des photos de son mariage coutumier célébré en catimini ont fuité sur les réseaux sociaux, l’influenceuse camerounaise, Nathalie Koah a enfin donné une explication à ses fans, alors que les médias peoples s’évertuaient à relayer l’information.   Le week-end dernier, la Toile révèle que Nathalie Koah, l’ex...