Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé a présidé ce vendredi 14 février, la cérémonie d’ouverture de la réunion d’urgence des ministres de la santé de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest ( CEDEAO) sur la préparation et la réponse à l’épidémie de coronavirus ou Covid-19, partie de Chine, mais dont la menace pèse aujourd’hui sur le monde entier.

Cette réunion avait donc pour but de promouvoir une initiative commune pour prévenir l’introduction de la maladie au sein de la sous-région déterminer ainsi la conduite à tenir face au fléau.

Dans son allocution, le Chef du Gouvernement a déclaré qu’il espérait que la réunion débouchera sur la mise en place d’un mécanisme transfrontalier capable de protéger la région et ses millions d’âmes.

Primature du Mali

MaliwebAfriqueSanté
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé a présidé ce vendredi 14 février, la cérémonie d’ouverture de la réunion d’urgence des ministres de la santé de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest ( CEDEAO) sur la préparation et la réponse à l’épidémie de coronavirus...