«Suite au rappel de l’âme de notre frère Dr. Cheich René Sidibé à Allah, Le Miséricordieux, dans la nuit du 27 octobre 2018, les funérailles furent organisées le vendredi 26 octobre 2018 dans la famille Sidibé au Badialan 1.

Notre famille est encore submergée d’émotions face au flot ininterrompu de soutiens et de compassions de toute la nation malienne. Au nom de toute la famille Sidibé et alliés, et en celui des Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence et du NPP, je remercie le Président de la République, le Premier ministre et son gouvernement, les chefs des institutions républicaines, les collaborateurs, les voisins, amis et parents, les médecins et l’ensemble des travailleurs socio-sanitaires, ainsi que toute personne ayant eu une pensée pour nous. Que tous et toutes soient assurés de ma reconnaissance éternelle et de celle des miens. Puisse le Tout-Puissant nous agréer de ses bienfaits ici et dans l’Au-delà. Amin.» Modibo Sidibé.

Source: Le Reporter

MaliwebBiographieSociété
«Suite au rappel de l’âme de notre frère Dr. Cheich René Sidibé à Allah, Le Miséricordieux, dans la nuit du 27 octobre 2018, les funérailles furent organisées le vendredi 26 octobre 2018 dans la famille Sidibé au Badialan 1. Notre famille est encore submergée d’émotions face au flot ininterrompu de...