Abdoulaye Coulibaly dit Blo Faman, Responsable des Infos à M7TV et Directeur de Publication du journal « l’Ami du Peuple », est décédé hier, dimanche 13 mars 2022. La presse malienne a rendu un vibrant hommage au grand journaliste que fut Blo Faman. Lisez plutôt le communiqué de la Maison de la presse !

Communiqué de la Maison de la Presse du Mali suite au décès du journaliste Abdoulaye Coulibaly dit Faman, Responsable des Infos à M7TV et Directeur de Publication du journal « l’Ami du Peuple ».

La Volonté de Dieu s’est manifestée encore ce dimanche 13 mars 2022 dans le monde des médias au Mali. Grande et profonde sont notre

Tristesse suite à la disparition brusque de notre cher confrère, ami, frère, collaborateur Abdoulaye Coulibaly dit Faman Coulibaly suite à une maladie de courte durée. Journaliste émérite avec des valeurs profondément humaines, Faman était dévoué au travail et animait avec courage et abnégation son émission quotidienne “Invité du jour ”   et Sept (7 ) Actu tous les samedis.

Parallèlement, il animait son hebdomadaire « l’Ami du peuple » dont il était le DIRPUB.

La Maison de la Presse présente à sa famille, a tout le personnel de M7TV, de la radio Émergence et du journal « l’Ami du Peuple » ses condoléances émues.

Puisse Dieu lui réserver le Paradis Éternel.

Le Président de la Maison de la Presse du Mali

Bandiougou DANTE

 

Source: Le PaysMali

MaliwebBiographieSociétéSociété malienne
Abdoulaye Coulibaly dit Blo Faman, Responsable des Infos à M7TV et Directeur de Publication du journal « l’Ami du Peuple », est décédé hier, dimanche 13 mars 2022. La presse malienne a rendu un vibrant hommage au grand journaliste que fut Blo Faman. Lisez plutôt le communiqué de la Maison...