Abdoulaye Faman Coulibaly, une plume et un micro arrachés à notre affection. Notre confrère, frère et grand frère Blo Faman, affectueusement appelé ‘’Gama’’, est décédé ce dimanche 13 mars 2022 dès suites d’une courte maladie. Gama repose désormais au cimetière de Dialakorodji.

Journaliste émérite avec des valeurs profondément humaines, Blo Faman était dévoué au travail et animait avec courage et abnégation son émission quotidienne « Invité du jour  » et Sept (7) Actu tous les samedis. Fondateur et directeur de publication de l’hebdomadaire « l’Ami du peuple », Blo était également l’ami de tout le monde.Car il incarnait le respect de l’autre, la droiture et la dignité. Blo Faman était connu et reconnu par ses congénères pour sa grande culture, sa loyauté et son sens élevé du devoir.

Enseignant de formation et très amoureux du journalisme, il force l’admiration. Tous ceux qui l’ont côtoyé retiennent de lui un homme affable, très cultivé et pétri d’humanité. Sa mort est une grande perte pour la presse. Dors en paix Blo Faman !

La Rédaction

Source: Le Démocrate- Mali

MaliwebBiographie
Abdoulaye Faman Coulibaly, une plume et un micro arrachés à notre affection. Notre confrère, frère et grand frère Blo Faman, affectueusement appelé ‘’Gama’’, est décédé ce dimanche 13 mars 2022 dès suites d’une courte maladie. Gama repose désormais au cimetière de Dialakorodji. Journaliste émérite avec des valeurs profondément humaines, Blo...