Le Parti YELEMA « le changement » conduit par son Président Moussa MARA a reçu une délégation du Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (Adema-PASJ) conduite par son Président le professeur Tiémoko SANGARE, le mercredi 25 septembre 2019 à 17 heures à son siège à Hamdallaye ACI.

Les échanges, qui se sont tenus dans un climat de fraternité et de grande convivialité, ont porté sur les questions d’intérêt national, notamment : le dialogue national, la révision constitutionnelle, l’école malienne, la réorganisation du territoire, l’insécurité, ainsi que les relations bilatérales entre les deux formations politiques.

Suite à ces échanges ouverts et fructueux, une convergence de vue s’est dégagée sur l’essentiel des questions abordées.
S’agissant du Dialogue National, les deux partis ont réaffirmé leur engagement à y participer et contribuer à en assurer le caractère inclusif avec la participation de toutes les forces vives de la nation.

La rencontre a été appréciée par les deux partis qui souhaitent en faire plus souvent pour échanger leurs points de vue sur les différentes questions d’intérêt national. A cet égard, les deux Partis ont décidé de relancer les initiatives visant à créer un cadre d’échanges sur les questions d’intérêt commun.
Elle a pris fin vers 19 heures avec les vœux de bon retour à chacun et de prochaines retrouvailles.
.
Bamako, le 25 septembre 2019

Pour YELEMA

Le Président

M. Moussa MARA

Commandeur de l’Ordre National

Pour l’Adéma-PASJ

Le Président

Pr Tiémoko SANGARE

Officier de l’Ordre National

MaliwebCommuniqué de presse
Le Parti YELEMA « le changement » conduit par son Président Moussa MARA a reçu une délégation du Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (Adema-PASJ) conduite par son Président le professeur Tiémoko SANGARE, le mercredi 25 septembre 2019 à 17 heures à son siège à Hamdallaye ACI. Les...