C’est avec une profonde tristesse que la Convergence pour le Développement du Mali (CODEM) a appris, ce dimanche 17 mars 2019, l’assassinat inqualifiable de plusieurs de nos soldats suite à l’attaque terroriste du camp militaire de Dioura dans le cercle de Tenenkou, région de Mopti.

Le Parti CODEM constate avec inquiétude la recrudescence des attaques contre nos forces armées et de sécurité dans l’exercice de leur mission patriotique de défense de la Nation.
Le Parti CODEM condamne avec la plus grande fermeté les attaques terroristes contre l’ensemble des forces de la paix dans notre pays. La Codem invite le gouvernement à poursuivre et à punir sévèrement les auteurs de ce crime honteux perpétré contre la paix et la stabilité dans notre pays.
Au nom de l’ensemble de ses militants, le Bureau National du Parti de la quenouille présente ses condoléances au Peuple malien, à l’armée et aux familles de nos braves soldats disparus sur le champ de l’honneur, et souhaite également prompt rétablissement aux blessés.
La CODEM réaffirme son soutien indéfectible à nos Forces Armées et de Sécurité.

Bamako le 17 mars 2019
Le Président
Housseini Amion GUINDO

Source: Bamada.net
MaliwebCommuniqué de presse
C’est avec une profonde tristesse que la Convergence pour le Développement du Mali (CODEM) a appris, ce dimanche 17 mars 2019, l’assassinat inqualifiable de plusieurs de nos soldats suite à l’attaque terroriste du camp militaire de Dioura dans le cercle de Tenenkou, région de Mopti. Le Parti CODEM constate avec...