Le ministre du Travail et de la Fonction Publique, chargé des relations avec les institutions, madame DIARRA Raky TALLA effectue du 10 au 16 décembre 2016, un voyage de partage d’expériences avec le Commissariat à l’information du Canada. Cette mission s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la Politique Nationale de Transparence et du Système d’information pour la transparence au Mali.

diarra raky talla ministre travail fonction publique charge relations institution

Au cours de la mission, madame le ministre et la délégation qui l’accompagnent notamment le Commissaire au développement Institutionnel et les membres du comité de pilotage du PNT-SITMA, s’imprégneront des meilleures pratiques de la politique canadienne de promotion de la transparence et de l’accès du public à l’information sur la gestion des affaires publiques.
Dans cette perspective, le ministre du travail et de la Fonction Publique , chargé des relations avec les institutions s’entretiendra avec plusieurs personnalités notamment la Commissaire à l’Information du Canada, madame Suzanne Legault, le Commissaire à l’intégrité du secteur privé ainsi que des hauts fonctionnaires du Conseil du Trésor et de la transparence.

Bamako, le 11 décembre 2016

La rédaction

MaliwebCommuniqué de presse
Le ministre du Travail et de la Fonction Publique, chargé des relations avec les institutions, madame DIARRA Raky TALLA effectue du 10 au 16 décembre 2016, un voyage de partage d’expériences avec le Commissariat à l’information du Canada. Cette mission s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre...