Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, au nom du Premier ministre, Chef du Gouvernement, adresse ses chaleureuses et sincères félicitations aux joueurs de la sélection nationale Sénior du Mali, à leur encadrement et à la Fédération Malienne de Football suite à leur brillante qualification à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, intervenue avec la victoire éclatante en double confrontation contre l’Equipe nationale Sénior de la Namibie, respectivement les 13 et 17 novembre 2020 à Bamako et à Windhoek.

Au nom des plus hautes autorités, le Ministre Monsieur Mossa AG ATTAHER, exprime à la selection nationale sénior toute sa fierté pour cette performance qui prouve à suffisance que les fils du Mali, malgré la crise multidimensionnelle que le pays traverse, sont au travail pour l’honneur et la dignité du Mali.

Par la même occasion, le Ministre Monsieur Mossa AG ATTAHER, réaffirme sa reconnaissance aux plus hautes autorités du pays pour leur engagement permanent en faveur de la performance du Sport malien.

Le Ministre Monsieur Mossa AG ATTAHER invite la Fédération Malienne de Football et l’encadrement technique des Aigles à bien préparer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) à laquelle le Mali vient de se qualifier et dont la phase finale est prévue en janvier 2022 au Cameroun.

Le ministre remercie le mouvement sportif national et tout le peuple malien pour le soutien apporté aux Aigles durant cette phase éliminatoire de la CAN 2021.

Le Département de la Jeunesse et des Sports reste mobilisé aux cotés des Aigles jusqu’à la victoire finale.

Bamako, le 18 novembre 2020

       P/Le Ministre/P.O.

     Le Secrétaire Général,

    Amadou Diarra YALCOUYE

Chevalier de l’Ordre National

MaliwebCommuniqué de presse
Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, au nom du Premier ministre, Chef du Gouvernement, adresse ses chaleureuses et sincères félicitations aux joueurs de la sélection nationale Sénior du Mali, à leur encadrement et à la Fédération Malienne de Football suite à leur brillante qualification à la phase...