En cette veille de début de Ramadan, je vous souhaite à tous un très bon mois de jeûne. J’adresse mes voeux les plus sincères de Ramadan Moubarak à toute la communauté musulmane et j’espère que cette période de forte spiritualité se déroulera dans la paix et la quiétude pour tous mes compatriotes.

Je prie pour que ce Mois béni soit empreint d’une grande solidarité envers les plus nécessiteux d’entre nous. N’oublions pas les orphelins, les affligés et les blessés. Pensons également à ceux qui ont tout perdu du fait de la crise sauf leur foi en Allah, Exalté soit-Il.

Le Mois de Ramadan est l’occasion de nous remettre en question en procédant à une introspection. Prions donc pour Qu’Allah le Tout Puissant nous pardonne nos péchés et accepte nos prières.

Qu’Allah le Tout Puissant nous aide à accomplir ce devoir de croyant et renforce notre foi!

Ramadan Moubarak!
Ramadan Kareem!

MaliwebCommuniqué de presse
En cette veille de début de Ramadan, je vous souhaite à tous un très bon mois de jeûne. J'adresse mes voeux les plus sincères de Ramadan Moubarak à toute la communauté musulmane et j'espère que cette période de forte spiritualité se déroulera dans la paix et la quiétude pour...