«345 sacs de riz, 82 sacs du sucre et 52 cartons d’huile de 15 bouteilles», c’est le geste que l’ONG AL Farouk sous le leadership de son Directeur général, Dr Ibrahim Kontao, a fait à plusieurs associations de la place. Appuyé par ‘’Dubai Charity Association’’, la cérémonie de remise s’est déroulé dans l’espace situé auprès de la Mosquée Al Mountada Islam sous la présidence du représentant du Ministre de la Solidarité et de l’action humanitaire.

D’un cout total de 9.000.000 de Francs CFA, la cérémonie de remise a enregistré la présence du maire de la commune 4  Adama Bérété, les conseillers communaux, les imams, les prêcheurs, les chefs de quartiers et des bénéficiaires des dons.

Souhaitant la bienvenue, le maire Adama Bérété a fait savoir que cette cérémonie entre non seulement dans le cadre de la réduction des charges qui pèsent sur cette couche de la société en ces moments de crise, mais aussi et surtout de donner un sourire aux personnes démunies pour qu’elles ne se sentent pas exclues. Aux ses dires la distribution de vivres aux familles nécessiteuses traduit la volonté manifeste de l’ONG Al Farouk en collaboration avec les autorités communales, engagées à renforcer la chaine de solidarité entre les musulmans.

Le directeur général de l’ONG Al Farouk, Dr Ibrahim Kontao, pour sa part, a adressé ses sincères remerciements à tous les bailleurs. Il a ensuite précisé que les dons sont constitués de 345 sacs de riz, 82 sacs du sucre et 52 cartons d’huile pour une valeur estimée à 9.000.000 de Francs CFA.

Pour les bénéficiaires, cette distribution des vivres, pour eux témoignent à suffisance la fraternité qui existe entre les fils et les filles de ce pays surtout en ce mois béni de Ramadan. Elle traduit sans nul doute la volonté manifeste des responsables de l’ONG Al Farouk en collaboration avec les autorités communales.

                                                                                                       D.Keita

Mali Sadio

Maliwebcontribution
«345 sacs de riz, 82 sacs du sucre et 52 cartons d’huile de 15 bouteilles», c’est le geste que l’ONG AL Farouk sous le leadership de son Directeur général, Dr Ibrahim Kontao, a fait à plusieurs associations de la place. Appuyé par ‘’Dubai Charity Association’’, la cérémonie de remise...