La Direction générale de Sotelma-Malitel fidèle à sa tradition bien établie de solidarité en faveur des couches défavorisées depuis des années en tant qu’entreprise citoyenne, ne ménage aucun effort pour venir en aide aux populations vulnérables en leur apportant des vivres surtout en ce mois béni de Ramadan. C’est dans ce cadre, qu’en plus des opérations « sounakary » dans les mosquées du district de Bamako et environnants, Malitel fait aussi des dons aux associations musulmanes. C’est dans cet élan de solidarité, que la Direction générale de Malitel a remis une importante quantité de sucre au Guide spirituel des Ançar  Dine, Chérif Ousmane Madani Haïdara. C’était le mercredi 22 mai dernier au domicile du guide sis Banconi. Ce don constitué des 200 cartons de sucre.

Pour le Directeur général de Malitel, Abdoul Aziz Bidine, ce don est certes modeste mais symbolique. Il traduit la volonté de son entreprise de soutenir les responsables de l’Association Ançar Dine dans leurs efforts de prise en charge de ceux qui sont dans le besoin. Cela, conformément à la vocation d’entreprise citoyenne au service du développement du Mali et de l’épanouissement des communautés.

Il a enfin, prié pour le retour de la paix au Mali et aussi pour que le Tout Puissant accepte nos jeûne et nos prières.

En recevant ce don, le guide d’Ançar Dine, après avoir souhaité la bienvenue a exprimé toute sa satisfaction face à cette générosité de Malitel. Chérif Ousmane Madani Haïdara s’est dit sensible à ce geste qui traduit la solidarité active de l’opérateur historique de téléphonie mobile au Mali envers la communauté musulmane et spécifiquement envers l’Association Ançar Dine qui lui est reconnaissante.

Le Guide spirituel des Ançar Dine a, enfin, formulé de vœu de réussite pour la société de téléphonie mobile Malitel et l’a exhortée à persévérer sur cette lancée digne de croyants pour qui le partage est un devoir sacré.

AMTouré

Source: Le 22 Septembre

Maliwebcontribution
La Direction générale de Sotelma-Malitel fidèle à sa tradition bien établie de solidarité en faveur des couches défavorisées depuis des années en tant qu’entreprise citoyenne, ne ménage aucun effort pour venir en aide aux populations vulnérables en leur apportant des vivres surtout en ce mois béni de Ramadan. C’est...