Sophie Pétronin, l’humanitaire de 75 ans a, semble-t-il, profité d’une négociation plus large, menée par les Maliens pour libérer une figure de l’opposition. En contrepartie, Bamako a relâché près de 200 djihadistes. Ce qui pose beaucoup de questions en pleine opération Barkhane.
Alors, que sait-on vraiment de la dangerosité de ces prisonniers libérés ? Qui sont-ils ? Y a-t-il un risque sécuritaire ? Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Source : TF1
MaliwebCrise malienneMali actu
Sophie Pétronin, l’humanitaire de 75 ans a, semble-t-il, profité d’une négociation plus large, menée par les Maliens pour libérer une figure de l’opposition. En contrepartie, Bamako a relâché près de 200 djihadistes. Ce qui pose beaucoup de questions en pleine opération Barkhane. Alors, que sait-on vraiment de la dangerosité de...