Des rumeurs mensongères circulent sur les réseaux sociaux, tendant à incriminer les FAMa d’avoir « fait de victimes innocents » d’une ethnie à Libé, dans la commune de Baye, cercle de Bankass, région de Mopti.

Il s’agit d’une propagande dont le seul objectif est de vouloir saper le moral des FAMa pour ainsi les distraire dans la traque des terroristes sous toutes les formes sur toute l’étendue du territoire national. Mais les FAMa ne se laisseront point distraire.

Tout en réaffirmant leur professionnalisme, les FAMa invitent à la vigilance contre cette marque de fabrique terroriste.

Les auteurs de ces allégations mensongères, qui ne sont d’ailleurs pas à leur première, seront recherchés et traités conformément à la loi.

Les FAMa sont déterminées et engagées à protéger les populations, leur raison d’être.

MaliwebCrise malienne
Des rumeurs mensongères circulent sur les réseaux sociaux, tendant à incriminer les FAMa d’avoir « fait de victimes innocents » d’une ethnie à Libé, dans la commune de Baye, cercle de Bankass, région de Mopti. Il s’agit d’une propagande dont le seul objectif est de vouloir saper le moral des...