Dans le cadre de la résolution de cette crise que traverse le pays, une mission de femmes parlementaires s’est rendue chez le chérif de Nioro, Mohamed Ould Cheichnè alias M’Bouillé. La délégation était conduite par la députée Mme Aichatou Cissé dite Chatto. L’objet du déplacement consiste à trouver de remède à la crise sociopolitique de notre pays.

Après l’accueil des femmes par le chérif, la cheffe de mission s’est exprimée au nom de la délégation. Face à la crise, Elle évoque leurs inquiétudes, demandant de l’aide au chérif. La délégation a plaidé pour la suspension du rassemblement du M5 prévu pour ce vendredi. Selon les informations, chérif aurait promis de faire de son mieux pour trouver une solution rapide à la crise.

Source: Journal le Pays-Mali

MaliwebCrise malienneSociété
Dans le cadre de la résolution de cette crise que traverse le pays, une mission de femmes parlementaires s’est rendue chez le chérif de Nioro, Mohamed Ould Cheichnè alias M’Bouillé. La délégation était conduite par la députée Mme Aichatou Cissé dite Chatto. L’objet du déplacement consiste à trouver de...