L’information a été confirmée ,hier mardi ,par les responsables du  Collectif des Associations des Jeunes de la localité. Cette exécution sommaire a eu lieu  sur le tronçon de  Bankass à une vingtaine de Kilomètre de Bandiangara au centre du pays.

 

Selon les dires de nos sources, ce braquage meurtrier  serait l’œuvre des jeunes soupçonnés être des peulhs armés et à visage découvert .Ils « ont arrêté deux véhicules avant de faire descendre les passagers » dont, poursuivent nos sources, un membre de l’association suscitée « Ils ont ensuite identifié un à un les dogons avant d’exécuter sommairement 6 d’entre eux. 2 autres ont disparus et 7 ont pu s’échapper dont notre camarade de lutte » ont relaté les responsables du collectif qui vient à peine d’organiser une marche contre la persistance de l’insécurité dans leur zone et aussi du désarmement de la milice Dan Amassagou avant le retour des forces de sécurité .

 LE COMBAT

MaliwebCrise malienne
L’information a été confirmée ,hier mardi ,par les responsables du  Collectif des Associations des Jeunes de la localité. Cette exécution sommaire a eu lieu  sur le tronçon de  Bankass à une vingtaine de Kilomètre de Bandiangara au centre du pays.   Selon les dires de nos sources, ce braquage meurtrier  serait...