Suite à une alerte, une mission de la garde nationale a surpris quatre (4) braqueurs en pleine opération. Nos militaires ont neutralisé deux assaillants alors que les autres ont pris la tangente.

 

Selon des sources locales, quatre (4) bandits lourdement armés  ont braqué, hier aux environs de 13 heures, un camion de transport  à 25 km de la ville sur l’axe Gao-Gossi. Aussitôt informée par les passagers du camion, une mission de la garde nationale a été dépêchée sur le lieu.

Face à la promptitude  de nos militaires, les quatre assaillants, surpris en flagrant délit, ont immédiatement riposté avec des tirs nourris. Malheureusement, ils ont ignoré un détail : la détermination des militaires pour en finir avec une horreur qui n’a que trop duré.

La riposte des Fama ne s’est pas attendre. Face à la puissance du feu de nos militaires, deux assaillants ont été neutralisés sur place. L’un a été tué sur place et l’autre appréhendé vivant. Les deux autres ont pris la fuite  en laissant derrière eux leurs armes et motos.

Notons que grâce à l’intensification des opérations militaires sur l’axe Sévaré-Gao, les embuscades et les braquages des véhicules ont considérablement diminué. Désormais, la peur a changé de camp et c’est la débandade du côté des terroristes et bandits armés.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

MaliwebCrise malienneSociété
Suite à une alerte, une mission de la garde nationale a surpris quatre (4) braqueurs en pleine opération. Nos militaires ont neutralisé deux assaillants alors que les autres ont pris la tangente.   Selon des sources locales, quatre (4) bandits lourdement armés  ont braqué, hier aux environs de 13 heures, un camion...