Huit (8) villageois ont trouvé la mort et trois (3) autres blessés mercredi, dans une attaque perpétrée par des hommes non identifiés lourdement armés à Ogoboro, dans la Commune de Tori, Cercle de Bankass, a appris l’AMAP de source locale.

 

Selon notre source, des hommes armés non identifiés sur une vingtaine de motos sont arrivés entre 15H 30 et 16H dans la localité d’Ogoboro, ouvrant le feu, tuant 8 villageois, blessant 3 autres avant d’incendier le village et emporter du bétail.

Notre source qui ne précise pas la direction prise par les assaillants après leur forfait, encore moins leur identité ou leur motivation, déclare cependant que les morts ont été enterrés par les siens et les blessés achéminés au centre de santé de référence de Bankass pour les soins appropriés.

AKG/KM

(AMAP)

MaliwebCrise malienne
 Huit (8) villageois ont trouvé la mort et trois (3) autres blessés mercredi, dans une attaque perpétrée par des hommes non identifiés lourdement armés à Ogoboro, dans la Commune de Tori, Cercle de Bankass, a appris l’AMAP de source locale.   Selon notre source, des hommes armés non identifiés sur une...