La pyramide du souvenir a servi de cadre à l’assemblée générale d’information du Front Patriotique- Les Républicains. C’était ce mardi, 18 juin 2019 en présence du président du dit front M. Boubou Doukouré, accompagné par le représentant de la primature, M. Sidi Mohamed Diawara.

Cette assemblée générale d’information a mobilisé plusieurs personnes dans la salle de réunion de la pyramide du souvenir. Elles étaient venues répondre à l’appel du Front Patriotique- les Républicains sur la crise multidimensionnelle qui secoue notre pays. Après l’hymne national chanté en chœur par le public, le vice-président du FPR a souhaité la bienvenue au public.

A la suite du vice-président, le président du front patriotique- les républicains, M. Boubou Doukouré, a pris la parole. Le Président Doukouré, se prononçant à cet effet, sur la crise multidimensionnelle au Mali, notamment l’insécurité grandissante dans la région de Mopti, critiquera sévèrement les forces étrangères sur notre territoire au nom d’une « mission de stabilisation du Mali ».

Pour lui, il est incompréhensible que malgré une forte mobilisation des forces armées étrangères dans notre pays, l’insécurité s’agrandit du jour au lendemain. « Nous avons mentionné dans notre manifeste de revoir le mandat de la MINUSMA. Car leur effectif pléthorique ne sert absolument à rien » a-t-il martelé. Avant d’ajouter : « la MINUSMA et Barkhane ne font pas réellement leur travail ».

Boubacar Kanouté.

Source: Page Facebook le Figaro du Mali
MaliwebCrise malienne
La pyramide du souvenir a servi de cadre à l’assemblée générale d’information du Front Patriotique- Les Républicains. C’était ce mardi, 18 juin 2019 en présence du président du dit front M. Boubou Doukouré, accompagné par le représentant de la primature, M. Sidi Mohamed Diawara. Cette assemblée générale d’information a mobilisé...