Les Forces armées maliennes (FAMa) ont détruit, lundi dernier, aux environs de 11 heures, une base logistique de terroristes, entre Kobou et Boulkessy (Centre), a-t-on appris de source militaire.

 

Relayée par le compte twitter de l’Armée,  cette information indique un bilan de 25 fûts de carburant détruits, cinq motos et quatre pistolets mitrailleurs récupérés. La moisson concerne, aussi, un fusil de chasse, des minutions, des tonnes de vivres, des produits chimiques, une machine à coudre, des équipements militaires (tenues, sacs à dos…), un poste radio VHF, plusieurs cartes d’identité étrangères de la sous-région, des plaques solaires, des batteries, une bombonne de gaz, des clés de dépannage.

Un suspect a été remis aux structures compétentes à toutes fins utiles.

MS/MD

(AMAP) 

MaliwebCrise malienne
 Les Forces armées maliennes (FAMa) ont détruit, lundi dernier, aux environs de 11 heures, une base logistique de terroristes, entre Kobou et Boulkessy (Centre), a-t-on appris de source militaire.   Relayée par le compte twitter de l’Armée,  cette information indique un bilan de 25 fûts de carburant détruits, cinq motos et...