Le Groupe d’autodéfense Dan Nan Ambassagou  s’est réjoui de  la déclaration  de soutien des  jeunes communicateurs dogons basés à Bamako en sa faveur et a condamné les propos de Mahamoud Dicko.C’était dans un communiqué en début de cette semaine.

Le mouvement Dan Nan Ambassagou au pays dogon, à travers son chef d’état-major général Youssouf Togola, a  exprimé sa satisfaction et son soutien à l’initiative des jeunes communicateurs dogon par le communiqué. Il désapprouve les propos de l’imam Mahamoud Dicko  qui, selon lui, vise  à perturber davantage le Mali. Après avoir rappelé les propos de l’Imam Dicko,  le mouvement d’autodéfense affirme qu’un leader religieux devrait faire circuler des messages de réconciliateur entre les communautés.

Source: Le Pays

MaliwebCrise malienne
Le Groupe d’autodéfense Dan Nan Ambassagou  s’est réjoui de  la déclaration  de soutien des  jeunes communicateurs dogons basés à Bamako en sa faveur et a condamné les propos de Mahamoud Dicko.C’était dans un communiqué en début de cette semaine. Le mouvement Dan Nan Ambassagou au pays dogon, à travers son...