Le contexte sécuritaire et sanitaire peu favorable dans notre pays n’émousse aucunement la détermination de nos Forces de défense et de sécurité dans l’accomplissement de leurs missions régaliennes de défense de l’intégrité du territoire, de protection des personnes et de leurs biens.
En réussissant samedi dernier à récupérer deux de leurs véhicules précédemment enlevés par les terroristes, les Forces armées maliennes (FAMa) confirmaient éloquemment cet engagement.


Le site de l’Armée « fama. ml » qui rapporte l’information précise que c’était dans la localité de Gringalé, dans le Cercle de Nara.
Cette course-poursuite des terroristes est intervenue vers 14H00 sur la ligne frontière avec la Mauritanie.
Au cours de l’opération, deux bandits ont été neutralisés par les FAMa, un troisième criminel ayant succombé par la suite à ses blessures.
Du côté de nos hommes, conclut la même source, l’on ne déplore aucune perte ni en vie humaine, ni en matériel.

Massa SIDIBÉ

Source: Journal L’Essor-Mali

MaliwebCrise malienneMali actu
Le contexte sécuritaire et sanitaire peu favorable dans notre pays n’émousse aucunement la détermination de nos Forces de défense et de sécurité dans l’accomplissement de leurs missions régaliennes de défense de l’intégrité du territoire, de protection des personnes et de leurs biens. En réussissant samedi dernier à récupérer deux de...