Le Super Tucano TZ04 de l’Armée de l’Air s’est écrasé, le mardi 7 avril, près du Camp de Sévaré, les 2 pilotes y sont restés. Il s’agit du capitaine Moussa Maïga et sous-lieutenant Mamadou Boubacar Traoré. Cette information a été donnée lors d’un point de presse animé par le Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air (CEM-AA), le général de brigade Souleymane Doucouré à son service.

 

Cet appareil venait d’une mission de reconnaissance de zone dans le secteur 3 de Tombouctou avec un autre Super Tucano TZ02. Selon le CEM-AA, le général Souleymane Doucouré, les aéronefs étaient en formation serrée de Tombouctou jusqu’à Sévaré et tout allait bien. C’est après les manœuvres pour l’atterrissage que le Super TZ04 a perdu contrôle.

Source: Fama

MaliwebCrise malienne
Le Super Tucano TZ04 de l’Armée de l’Air s’est écrasé, le mardi 7 avril, près du Camp de Sévaré, les 2 pilotes y sont restés. Il s’agit du capitaine Moussa Maïga et sous-lieutenant Mamadou Boubacar Traoré. Cette information a été donnée lors d’un point de presse animé par le...