Selon des sources concordantes, le détachement de l’armée déployé à Mondoro est sur le point de plier bagage après plusieurs mois passés sans relève. Ces éléments qui n’en peuvent plus d’attendre une relève qui n’a que trop duré, ne passent plus une seule nuit au même endroit en raison de la présence jihadiste. Ils sont constamment en mouvement pour déjouer la menace qui pèse sur cette localité régulièrement en proie à des attaques terroristes.

 

A croire nos sources, les éléments présents à Mondoro devraient être remplacés tous les six mois. Au moment où nous mettions sous presse, aucune relève n’est annoncée pour Mondoro.

Une situation qui mérite d’être examinée urgemment par les responsables militaires afin d’éviter un relâchement dans la lutte antiterroriste dans une zone régulièrement visée par les groupes terroristes dont l’EIGS.

A DIARRA

Source : l’Indépendant

MaliwebCrise malienneNord-Mali
Selon des sources concordantes, le détachement de l’armée déployé à Mondoro est sur le point de plier bagage après plusieurs mois passés sans relève. Ces éléments qui n’en peuvent plus d’attendre une relève qui n’a que trop duré, ne passent plus une seule nuit au même endroit en raison...