» » » Des fournisseurs d’armes interceptés avec leur cargaison

Des fournisseurs d’armes interceptés avec leur cargaison

Considérés comme les fournisseurs d’armes des djihadistes, six fournisseurs d’armes et leurs cargaisons viennent d’être capturés par des unités de l’armée mauritanienne. C’était, à la faveur d’une opération de surveillance de la frontière mauritano-malienne, montée par l’état-major de l’armée mauritanienne.
A l’origine de cette prise, des informations reçues par l’armée mauritanienne, selon lesquelles un groupe de contrebandiers qui, à bord de trois véhicules, tentaient de traverser la partie Nord du territoire mauritanien, en direction de la partie orientale du Mali.


Ces armes, indiquent un communiqué de l’état-major de l’armée mauritanienne, étaient attendus à la frontière mauritano-malienne par leurs clients maliens.
Les six contrebandiers avaient en leur possession 1kg de drogue, deux mitrailleuses PKMS, deux véhicules Land-Cruiser et 3.000 balles.
« L’opération a, également, permis la destruction d’une voiture Land-Cruiser et de deux mitrailleuses », conclut le communiqué de l’état-major de l’armée mauritanienne.

Oumar Babi

Source: Journal Canard Déchainé

PARTAGER.
MaliwebCrise malienneMali actu
Considérés comme les fournisseurs d’armes des djihadistes, six fournisseurs d’armes et leurs cargaisons viennent d’être capturés par des unités de l’armée mauritanienne. C’était, à la faveur d’une opération de surveillance de la frontière mauritano-malienne, montée par l’état-major de l’armée mauritanienne. A l’origine de cette prise, des informations reçues par l’armée...
Maliwebmali maliweb maliactu malijet com mali actu news ortm direct live infos2020 Ecoutez la radio sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct