Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Moctar Ouane a reçu, ce mercredi 3 mars 2021, une délégation du Parlement de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest conduite par son président, l’honorable Sidie Mohamed Tunis.
Le Chef du Gouvernement a informé son hôte de la création prochaine d’un cadre de concertation qui réunira à la fois les acteurs politique et ceux de la société civile afin de réussir de manière inclusive les réformes institutionnelles.
L’honorable Sidie Mohamed Tunis a réaffirmé l’engagement du parlement de la communauté à accompagner la Transition malienne et a appelé les maliens à s’investir pour la réussite du processus.
« Le Mali appartient aux maliens, seuls les maliens sont capables d’œuvrer pour la paix » a conclu l’honorable Sidie Mohamed Tunis
Source: Primature du Mali
MaliwebCrise malienneDiplomatie
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Moctar Ouane a reçu, ce mercredi 3 mars 2021, une délégation du Parlement de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest conduite par son président, l’honorable Sidie Mohamed Tunis. Le Chef du Gouvernement a informé son hôte de la création prochaine d’un...