Les attaques terroristes se rapprochent-elles de plus en plus de la capitale ? Tout porte à croire que, oui. En tout cas, selon des informations qui nous sont parvenues, il s’est produit un semblant d’attaque terroriste non loin de la capitale, sur la route de Kayes.

Dans la nuit du 09 au 10 juillet 2019, des hommes armés non identifiés, à bord de deux véhicules civils et quelques motos, ont fait éruption, à 75 kilomètres de la circonscription de Djema, dans le village de Djoumara.

Entrés dans le village, ils ont effectué plusieurs tirs à l’arme automatique et ont incendié le logement du chef du service de conservation de la nature (agent forestier) et son véhicule de commandement. Aucune perte en vie humaine n’a été heureusement constatée.

Source : Nouvelle Libération

MaliwebCrise malienne
Les attaques terroristes se rapprochent-elles de plus en plus de la capitale ? Tout porte à croire que, oui. En tout cas, selon des informations qui nous sont parvenues, il s’est produit un semblant d’attaque terroriste non loin de la capitale, sur la route de Kayes. Dans la nuit du 09...