Deux soldats maliens ont été tués et trois autres blessés dans l’explosion d’un engin explosif improvisé (EEI) posé par des hommes armés non identifiés mardi entre Dallah et Boni, dans le Cercle de Douentza, région de Mopti, a appris l’AMAP de source sécuritaire.

 

Le véhicule transportant des militaires a sauté dans les environs  de 9 H, sur une mine entre Dallah et Boni, dans le Cercle de Douentza, faisant deux morts, trois blessés et un important dégât matériel, selon la même source.

La même source ne précise pas la direction prise par les assaillants encore moins le moyen de transport qu’ils empruntent ou leur motivation.

Un renfort des forces de défense a été dépêché sur les lieux afin de sécuriser la zone, traquer d’éventuels assaillants ou leurs complices, selon la même source.

KM

(AMAP)

MaliwebCrise malienne
Deux soldats maliens ont été tués et trois autres blessés dans l’explosion d’un engin explosif improvisé (EEI) posé par des hommes armés non identifiés mardi entre Dallah et Boni, dans le Cercle de Douentza, région de Mopti, a appris l’AMAP de source sécuritaire.   Le véhicule transportant des militaires a sauté...