Apres l’arrestation des deux terroristes, Oul Sidi Muhamed Sina et Oul Ame Sidalamine, un autre vient de tomber. En effet, les autorités sénégalaises avaient annoncé la mise aux arrêts de deux présumés djihadistes originaires du Mali appréhendés grâce aux échanges d’informations entre les services secrets de plusieurs pays en Afrique de l’Ouest, aujourd’hui, un autre présumé terroriste a été arrêté.

MUJAO TERRORISTE ISLAMISTE bandis patrouille DJIHADISTE ansar dine desert sable voiture

Le premier concerné, se faisant appeler Ould Sidi Mouhamed Sina est originaire de Tombouctou. Il serait lié, d’après les premiers éléments de l’enquête, au planificateur de l’attentat de Grand Bassam en Côte d’Ivoire.

Son chauffeur, Ould Ame Sidalamine, a également été arrêté par les autorités pour complicité au stade actuel des investigations. Chose étrange, les deux individus circulaient fréquemment dans un véhicule 4*4 immatriculé en Gambie. Le troisième suspect vient d’être interpellé par la division des investigations criminelles d’après Libération.

Il s’appelle Boubacar Niangara, il est aussi comme les deux autres suspects de nationalité malienne. Ainsi, Boubacar Niangara a été placé sous mandat de dépôt hier par le juge du troisième cabinet en même temps qu’Oul Sidi Muhamed Sina et Oul Ame Sidalamine.

Source: senenews

MaliwebAfriqueCrise malienne
Apres l’arrestation des deux terroristes, Oul Sidi Muhamed Sina et Oul Ame Sidalamine, un autre vient de tomber. En effet, les autorités sénégalaises avaient annoncé la mise aux arrêts de deux présumés djihadistes originaires du Mali appréhendés grâce aux échanges d’informations entre les services secrets de plusieurs pays en...