Le coordinateur général de la CMAS a entamé une visite à l’intérieur du Mali en vue d’installer les bureaux régionaux. La délégation conduite par Issa Kaou N’Djim a procédé à la mise en place du bureau de Ségou dans la journée d’hier dimanche 29 novembre. Un jour auparavant, c’est la localité de Koutiala qui a été visitée par la délégation de la CMAS. Ces implantations du mouvement à travers le pays interviennent quelques jours après la démission de plusieurs membres de la CMAS. Pour le cas de Ségou, des militants du M5-RFP mécontents de la position de Issa Kaou N’DJIM ont a failli le « tabasser ».

Du CICB en passant par le siège de la CMAS à Ségou, c’est la troisième fois que le coordinateur Général de la CMAS échappe à un probable lynchage par des individus qu’il énerve à cause de sa prise de position qui est différente aujourd’hui de celle que M. Djim partageait hier avec le M5-RFP. S’il était d’accord avec le M5-RFP pour le départ du Chef de l’Etat, il a un avis contraire avec ses anciens (…)

Mahamane TOURÉ

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebCrise malienneSociété
Le coordinateur général de la CMAS a entamé une visite à l’intérieur du Mali en vue d’installer les bureaux régionaux. La délégation conduite par Issa Kaou N’Djim a procédé à la mise en place du bureau de Ségou dans la journée d’hier dimanche 29 novembre. Un jour auparavant, c’est...